Nouvelle année, nouveau départ

Image blog

Cela fait quelque temps, un peu trop longtemps, que je n’ai pas pointé le bout de mon nez par ici. Je me sens toute bizarre à l’idée de me retrouver face à cet écran que j’ai délaissé depuis le mois de juillet, un petit peu comme-ci je n’étais plus à ma place, plus chez moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai pas refais mon apparition plus tôt, peut-être par manque d’envie, par manque de temps ou bien par manque d’idée, je ne sais pas vraiment. Je pense qu’après cette fin d’année assez folle j’avais besoin de temps pour moi, de vacances.
Aligner les mots n’est plus aussi facile, je dois surement reprendre la main comme on dit. Durant ces presque deux mois d’absence j’ai pu réfléchir, je me suis questionnée sur l’avenir de ce petit bout de moi, ce que je voulais en faire et ce dont j’étais capable. Car oui, vous m’avez manqué, écrire m’a manqué, partager, échanger, mais non je ne savais pas de quoi allait être fait la rentrée.

Et puis les idées sont revenues petit à petit, c’est pourquoi aujourd’hui je reviens pour vous parler de l’avenir du blog et de tous les beaux projets que je souhaiterai mener à bien. On y va ?

 

Des LookBook

Je crois que c’est la catégorie d’article que j’ai le plus envie de développer en ce moment. Mon style vestimentaire change, mes envies aussi et ma frénésie d’achat est toujours plus grande. Et je l’avoue, les saisons prochaines me donnent des tas d’idées que je souhaite partager avec vous. Je dirai que c’est un peu mon challenge de la rentrée.

Des articles lectures

Il y a déjà quelques uns sur le blog, mais cette année j’ai envie de développer cette catégorie tout simplement parce que cela fait réellement parti de moi. Plusieurs sortes d’articles vont donc apparaître, des sélections lectures, des articles consacrés à un livre en particulier et plein d’autres choses encore.

Ce seront les deux principales nouveautés sur le blog même si j’espère vous présenter des tonnes d’autres choses, j’ai des projets plein la tête et je n’ai qu’une hâte c’est de vous retrouver toutes les semaines. Car oui, malgré mon rythme qui va devenir très charger, un de mes objectifs est de publier sur le blog une fois par semaine. Je ne sais pas si j’arriverai à m’y tenir, mais dans tous les cas je ferai tout pour.

Prêts pour une nouvelle année à mes côtés ?

Retrouvez-moi sur : Facebook ; Twitter ; Instagram

A très vite,
Cécilia.

Laisser un commentaire