Best series EVER

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article traitant 7ème art et pas du moindre puisque nous allons parler séries ! Mais attention, pas n’importe lesquelles, les meilleures séries jamais crées (Oui, oui je suis complètement objective) !

Trêve de plaisanteries, je fais partie de ces personnes complètement addict aux séries, à tel point que je les préfère aux films. J’aime pouvoir suivre mes personnages préférés sur du long terme, parce que oui c’est moi la fille à la fin d’un film qu’elle a adoré qui se met à imaginer une suite aux personnages parce qu’elle trouve vraiment triste qu’on ne sache pas le après. Bon tu l’auras compris, j’aime les séries, mais passons à la partie qui t’intéresse réellement : ma sélection.

One Tree Hill / Les frères Scott

Original_five_of_One_Tree_Hill

On ne la présente plus, ONE TREE HILL a bercé mon adolescence. J’ai adoré les neuf saisons, et aussi étonnant que cela peut l’être je ne me souviens pas m’être ennuyée devant un épisode (non, pas un seul !). J’ai aimé le fond de cette série, le côté “accroche-toi à tes rêves, tu peux le faire”, puisque quoi qu’il est pu leur arriver, ils s’en sont toujours sortis. Et puis il y a aussi ce côté si réel, qu’on se dit que ça pourrait nous arriver à nous aussi finalement. Cette série est définitivement une des meilleures que j’ai regardé !

Mon petit secret ? Je m’identifie plus particulièrement au personnage de Brook Davis. C’est un personnage qui a été très inspirant pour moi, et on se le cache pas, joué par une actrice sublime.

Grey’s Anatomy

CHYLER LEIGH, KEVIN MCKIDD, SARAH DREW, ERIC DANE, KIM RAVER, CHANDRA WILSON, PATRICK DEMPSEY, JUSTIN CHAMBERS, ELLEN POMPEO, JAMES PICKENS JR., SARA RAMIREZ, JESSICA CAPSHAW, SANDRA OH, JESSE WILLIAMS

Je dois te le dire, c’est sûrement la série qui m’a fait le plus pleurer ! Et en même temps, quelle poisse ils ont ces personnages. Je suis toujours étonnée d’en voir certains encore en vie. Mais si il y a bien une série qui ne s’essouffle pas, du moins à mes yeux, c’est bien celle-ci. Ce n’est pourtant pas sur celle-ci que j’aurai misé au départ, une série de plus dans un hôpital, des acteurs que l’on ne connaissait pas forcément, mais pourtant, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Encore en ce moment, j’attends avec impatience la sortie de l’épisode toutes les semaines !

Mon personnage coup de cœur ? Alex Karev, sans hésitation ! (Petit clin d’œil à Léa, ma meilleure amie,  qui je sais passera pas là haha).

 

Games Of Thrones

2742670-game

Games Of Thrones, comment ne pas en parler ? C’est LA série pour laquelle j’ai été la plus réticente, même après les deux/trois premiers épisodes je n’étais pas dedans, trop de personnages d’un coup, je n’arrivai pas à suivre le fil, l’intrigue ne trouvait pas encore réellement sa place. C’est mon copain qui m’a dit de continuer, qu’après c’était mieux, qu’il fallait juste planter le décor, alors j’ai continué, encore et encore. Aujourd’hui j’ai fini la saison 7 et j’ai le cœur brisé à l’idée d’attendre la 8 qui n’arrivera qu’en 2019.

Mon avis sur qui devrait diriger les sept couronnes ? Mon cœur penche pour Arya.

 

Gossip Girl

write-your-own-gossip-girl-blog-post-2-32473-1450266128-0_dblbig

J’ai dévoré les six saisons en l’espace d’un mois et une fois encore j’ai eu le cœur déchiré quand la fin est arrivée. Car oui, le problème avec les séries c’est qu’il faut bien qu’elles se finissent un jour, mais celle-ci j’aurai bien voulu qu’elle ne se termine jamais. Gossip girl reste une des séries dont je peux regarder les épisodes une dizaine voire une centaine de fois sans me lasser. Et tu l’auras sans doute deviné, mais c’est le couple Blair/Chuck qui fait valser mon cœur.

Le petit plus ? Elle se passe dans une des villes qui me fait le plus rêver au monde : NEW-YORK.

Pretty little liars

Pll-season-7-poster-2

Cela te dit de regarder une série sur les adolescentes les moins chanceuses du monde ? Alors cette série est faites pour toi. Malgré tout, j’ai aimé cette série au moins autant que les précédentes même si elle pu être un peu longue sur certaines saisons, et que les rebondissements n’ont pas toujours été à la hauteur de nos espérances. Elle reste dans mes favorites et quand l’occasion se présente je suis heureuse de retomber sur quelques épisodes. Cependant, je suis contente qu’elle soit terminée, nous avons afin la pièce manquante au puzzle, après sept saisons et ça fait du bien.

Ce que j’ai préféré ? L’amitié qu’entretiennent les filles entre elles.

 

Vampire Diaries

images

Honte à moi, je l’avoue, je n’ai commencé Vampire Diaries que cet été. Je ne sais pas si c’était le fait que tout le monde en parle, ou alors que c’était encore une fois une histoire de vampires et qu’après Twilight j’avais plus vraiment envie de me lancer dans des histoires sanglantes mais elle ne m’attirait pas. Et puis la saison huit est arrivée, l’épisode final aussi et là j’ai vu les réactions en chaîne sur les réseaux, et j’ai commencé à me dire que finalement si ça en déclenchait autant c’était peut-être qu’il y avait quelque chose. C’est mon copain (oui une fois encore, je devrais peut-être lui dire merci) qui m’a convaincu de commencer avec lui, et depuis c’est devenue un de mes top 3 ! Je vais commencer la huitième et dernière saison et je t’avoue y aller à reculons car de fin, je n’en veux pas. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin…

Une dernière anecdote pour la route ? Ce n’est plus un secret, les personnages compliqués, incontrôlables sont ceux que je préfère, alors là aussi, tu t’en doute, je n’ai de yeux que pour Damon, et un gros coup de cœur pour son couple avec Elena.

 

Et toi, si tu devais faire un top 3 des best series ever ?

 

Je te dis à la semaine prochaine,
XOXO,
C.

Laisser un commentaire