Saint-Valentin : Idées cadeaux à deux

Il y a quelques jours je réfléchissais à ma soirée de St-Valentin, au cadeau que j’allais offrir à mon amoureux, à ce que nous pourrions faire. C’est là que cela m’a frappé, tous les ans c’est le casse-tête pour trouver le cadeau qui lui plaira le plus, celui dont il a le plus besoin mais finalement, et si on célébrait la fête de l’amour sans prises de tête, sans chichis, juste du bonheur et beaucoup d’amour ? C’est à ce moment-là que m’est venu l’idée de cet article. Non aujourd’hui pas de sélection pour Madame ou pour Monsieur, mais bien des petites idées de moments à deux pour tous les budgets et toutes les envies. Parce que l’amour n’est-il pas le plus important après tout ?

Une soirée tranquille à la maison

Parce que tout le monde n’a pas forcément envie de se mêler à la foule le soir de la Saint-Valentin, parce que parfois on a juste envie de rester à deux, seul au monde dans notre bulle. Parce qu’il n’y a pas de honte à vouloir rester à la maison et profiter de notre moitié le temps d’une soirée loin de tout. Pizza ou plat fait maison, film ou série, ambiance cosy ou pas, le tout est de vous faire plaisir et de vous retrouver le temps d’une soirée.

Le restaurant en tête-à-tête

J’ai toujours aimé les restaurants en amoureux, en ce qui nous concerne cela arrive souvent qu’un soir sur un coup de tête on sorte manger quelque part. C’est un de nos petits plaisirs qu’on essaye de faire dès qu’on peut. Ce soir-là de nombreux restaurants font des formules spéciales, seulement n’oubliez pas de réserver, histoire d’être certain d’avoir une place !

Le week-end romantique

Le week-end en amoureux peut aussi être une super idée pour fêter la Saint-Valentin. Si vous êtes parisienne comme moi alors on a la chance de pouvoir aller un peu partout sans trop de difficulté, en quelques heures nous pouvons nous rendre à Londres ou à Bruxelles ou encore prendre l’avion vers toutes les destinations qui vous ferons rêver ! Vous pouvez aussi vous tourner vers la solution des box, de nombreuses marques proposent leurs services, en ce qui me concerne je vous conseille les Wonderbox que j’ai eu l’occasion d’offrir à plusieurs reprises et qui proposent un large choix de thèmes et de destinations. Alors, prêt à vous laissez tenter par une nuit dans une cabane dans les arbres ?

Voici quelques idées de moments à deux pour la Saint-Valentin, je sais qu’il y a aussi beaucoup de personnes qui n’accordent pas d’importance à cette date, mais après tout l’amour ne peut-il pas être célébrer toute l’année ?

L’amour est d’abord du partage, des rires, de la joie, des bas parfois, mais énormément d’amour encore et encore ! Alors quoi que vous fassiez en ce soir de Saint-Valentin, profitez de votre moitié, de votre famille, vos amis, car l’amour est bien une des seules richesses que nous pouvons distribuer indéfiniment.

Avec tout mon amour,
Cécilia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire