Rétrospective 2017

 

Salut les copines, on se retrouve aujourd’hui pour le dernier article de l’année sur le blog. J’ai en effet décidé de faire une petite pause pendant les fêtes, mon programme étant chargé, je ne veux pas écrire pour publier quelque chose, comme ça, parce qu’il le faut. Mais avant de laisser mon bébé blog en vacances, je souhaitai partager avec vous mon année 2017. Parce que oui, même si ce petit espace qu’est le mien n’existe que depuis le mois de septembre, l’année 2017 a été pour moi une année remplie de joie et de bons moments que je me devais de partager avec vous. Alors c’est parti, un petit dernier pour la route !

2016 ayant été une année difficile pour différentes raisons, j’avais démarré 2017 en me disant que cette année c’était la bonne, c’était la mienne. Si vous saviez à quel point j’avais raison…

En 2017 j’ai :

  • Validé ma première et ma deuxième année de fac entièrement.
  • Trouvé un stage de trois mois à l’étranger.
  • Osé remettre en question mon orientation pour la suite de mes études.
  • Retrouvé mon amoureux (promis, un jour je vous raconterai).
  • Ouvert ce bébé blog qui petit à petit prend une place plus grande et pour lequel j’ai encore et toujours de nouvelles idées.
  • J’ai voyagé dans quatre nouveaux pays : Les Pays-Bas, Le Portugal, Malte et la Belgique. Dont trois d’entre eux dans lesquels je n’avais jamais mis les pieds.
  • J’ai eu mon premier partenariat avec une marque de montre CapitolaWatches et j’en suis encore moi-même étonnée. En effet, vous pouvez bénéficier de -10% sur vos commandes avec le code « CECILIA10 ».

Cette année a été faite de jolies réussites pour ma part, des réussites qui me poussent à continuer sur cette lancée en 2018. On se retrouve donc à partir du 1er janvier sur le blog pour de nouvelles aventures ! En attendant, je serai encore présente sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à m’y rejoindre, plus on est de fous, plus on rie comme on dit !

Et vous, quelles sont les choses dont vous êtes fiers pour votre année 2017 ? Dites-moi tout, je suis curieuse ! 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, de bien manger, de profiter de vos proches, de rire encore et toujours, d’être entouré d’amour, parce que quand même, Noël c’est bien une des meilleures périodes de l’année !

Prenez soin de vous,
Cécilia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Rétrospective 2017”

  1. Et bien tu as l’air d’avoir passé une très bonne année 2017 je te souhaite la même pour 2018 et puis que ton bébé blog grandisse aussi ! Bisous et bonnes fêtes, Camille 🙂

    1. Une super année oui ! Bonne fêtes à toi aussi.
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire