Ma WishList de folie

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article que je n’avais encore jamais fait sur le blog, mais je dois avouer qu’avec toutes les nouveautés qui sortent en ce moment, ma tête n’en fini plus de tourner ! De nombreux domaines sont la cible de mes envies actuellement et je dois vous le dire, cette wishlist est de loin une des plus grandes que j’ai jamais imaginé ! C’est un peu la wishlist de toutes les envies haha !

Sans plus attendre, on commence tout de suite avec le plus gros article qui me fait de l’œil : une télévision Panasonic, la TV Oled Panasonic , mon cœur balance vers la TX-65FZ950. Etant une très grande consommatrice de la télévision, je ne cesse de me balader sur les sites pour voir les nouveautés et les progrès qu’on ne cesse de faire dans ce domaine, alors forcément, je tombe très souvent sur des modèles qui me plaisent, comme celui-ci.

Grâce à mon blog, je me découvre une passion qu’est la photographie. Seulement j’avoue ne pas y connaître grand chose et pour le moment la plupart de mes photos sont faites avec mon téléphone ou parfois avec l’appareil de ma mère. Mais entre mes voyages et le blog, j’ai envie d’investir cette année. Plusieurs modèles de plusieurs marques me font de l’œil, pour le moment je me laisserai bien tenter par le Sony A5000, mais je dois encore me renseigner.

Depuis quelque temps j’ai commencé la série Outlander, un vrai coup de cœur ! J’ai toujours été attiré par l’Ecosse, à tel point que j’avais regardé pour faire mon Erasmus là-bas. C’est en me baladant sur internet que je suis (re)tombée sur le site Highlandtitles. En plus de vous délivrer le titre de Lord/Lady, ce site vous permet de devenir propriétaire d’une parcelle non constructible dans les Highlands et donc de continuer à protéger ces si jolis paysages. Je trouve le concept vraiment génial et une chose est sûre, je compte bien me laisser tenter dans peu de temps et devenir une Lady Ecossaise.

Pour éviter de vous présenter un article trop long, j’ai décidé de décomposer la wishlist en plusieurs parties. Voici donc la première, qui n’est déjà pas des moindres !

Et vous, des envies en particulier en ce moment ? Dites-moi tout !

A très vite,
Cécilia.

N’oubliez pas de me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux afin de rester au courant de tout ce qui se passe et qu’on puisse papoter un peu et de laisser un petit j’aime si l’article vous a plut !

* Pour des raisons de transparence et d’honnêteté, je mentionnerai à chaque fois qu’un article sera réalisé dans le cadre d’un article sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Ma WishList de folie”

  1. de vacances et de soleil

    1. Ha je te comprends, je rêve de vacances surtout maintenant que j’ai réservé les miennes !

Laisser un commentaire