Le LookBook de l’amour

Hey salut ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec le tout premier look du blog. Je remercie tout d’abord mon frère pour s’être prêté au jeu du photographe et avoir accepté de partir dans le froid avec moi. La Saint-Valentin s’invite la semaine prochaine alors je voulais vous montrer ma doudoune rouge que je ne lâche plus depuis trois semaines maintenant. D’ailleurs si vous souhaitez voir mes idées de cadeaux vous pouvez retrouver mon article à ce sujet.
Et comme on dit, il faut une première fois à tout et je dois vous avouer que ce n’est pas facile facile de se retrouver devant l’objectif alors je vous demanderais la plus grande indulgence, j’espère m’améliorer avec le temps car j’ai de plus en plus envie de partager ce genre de choses avec vous !

 

 

 

 

En espérant que cet article vous plaise autant qu’à moi, j’ai adoré me retrouver dans la forêt qui avait revêtue son plus joli manteau à mes yeux. Me balader avec mon frère et ma chienne (presque) seuls au monde nous a fait un bien fou. On oublie bien trop souvent de profiter de ce genre de moment, ce que j’aimerai changer à l’avenir.

Ma doudoune rouge de l’amour que vous pouvez retrouver en promo juste ici.

A très vite,
Cécilia.

N’oubliez pas de me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux afin de rester au courant de tout ce qui se passe et qu’on puisse papoter un peu et de laisser un petit j’aime si l’article vous a plut !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Le LookBook de l’amour”

  1. Look très sympa 🙂

    1. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire