Année 2018 : mes objectifs !

C’est avec un plaisir immense que je vous retrouve sur le blog aujourd’hui ! Avant tout, laissez-moi vous souhaiter une merveilleuse année 2018, pleine de joie, de santé et surtout d’amour !

Si vous me suivez un petit peu, vous savez que 2017 a été une année riche en émotions pour moi, c’est pour cela que je souhaite continuer sur cette lancée en 2018. Mais cette année, pas de résolutions impossibles à tenir. Non, cette année, j’ai décidé de me baser sur ce que j’aime faire, sur ce que je veux entreprendre et pas sur une énième résolutions qui ne durera qu’un mois. So, let’s go !

Reprendre le Chinois

Je suis en dernière année de licence en Langues Etrangères Appliquées, licence dans laquelle j’apprends l’anglais et l’espagnol. Seulement, j’ai également commencé en cours libre des cours de Mandarin. C’est une langue que j’ai commencé avec beaucoup d’appréhension mais dont je suis tombée sous le charme. Le seul bémol est que c’est une langue que l’on perd très rapidement si on ne la pratique pas tous les jours et malheureusement c’est ce qui m’est arrivée. Mais c’est décidé, cette année je m’y remets et je suis plus motivée que jamais !

Prendre plus de temps pour moi

Un de mes objectifs est de me concentrer sur moi, trouver des petits moments détente et arrêter de courir dans tous les sens.  L’objectif serait de me réserver une ou deux heures chaque semaine rien que pour moi ça serait un bon début.

Reprendre le sport

Quand je suis partie à Malte j’ai arrêté mon abonnement à la salle et même si cette année je ne pense pas en reprendre un par manque de temps j’aimerai me remettre petit à petit au sport. Cependant, pas de promesses ni plan sur la comète puisque ma règle d’Or sera de m’écouter. Mon but est d’en faire un peu tous les jours et d’y reprendre goût à mon rythme.

Faire grandir ce bébé blog

J’ai déjà des tonnes d’idées pour développer ce petit coin et aussi des envies afin de l’améliorer. Cette année, j’aimerai faire de jolies photos pour illustrer mes articles, oser publier des looks et des tutos makeup. Développement que j’ai déjà commencé puisque j’ai changé le nom du blog et même acheté mon propre nom de domaine. C’est un grand pas pour moi dont je suis très fière.

Partir encore et toujours en voyage !

Pour finir, une résolution qui revient tous les ans, partir en voyage ! J’ai quelques idées et quelques projets en cours, j’espère qu’ils se réaliseront et je vous en parlerai en temps et en heure. Le voyage fait définitivement parti de moi alors cette année encore je souhaite parcourir le globe !

Alors, on passe l’année ensemble ?

A très vite,

Cécilia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Année 2018 : mes objectifs !”

  1. Coucou oh et bien tu as de bonnes résolutions! Je te souhaite alors une très bonne année ! 🙂

    1. Coucou, merci à toi ! Je te souhaite une très bonne année également. 🙂

Laisser un commentaire